Date 07 Jan, 2019
Client ONLY
Project Type Marques

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Spice-hued items are a must this season!

Une publication partagée par ONLY (@only_official) le

Née au Danemark en 1995, la marque de jeans féminin ouvre sa première boutique en 1997 au Danemark. Aujourd’hui elle compte plus de 1100 magasins à travers l’Europe, la Chine, le Moyen-Orient et au Canada. Depuis toujours, le but d’Only est de proposer à ses clients des styles diversifiés associés à un bon rapport qualité / prix tout en demeurant à prix abordable.

Le marché de la mode à petit prix et très concurrentiel, et Only à choisi de commencer son implantation au sein de magasins multimarques. E

n 2008, le premier magasin Jack & Jones / Vero Moda, propose une sélection de la marque ONLY. Depuis, 14 nouveaux magasins, dont un magasin ONLY / Jack & Jones à Toulouse. Pas seulement soucieuse de suivre les tendances, Only s’attache aussi à la qualité mais aussi à la diversité de ses jeans.

Aujourd’hui les jeunes femmes peuvent acheter des chemises, des t-shirts, des vestes et même des accessoires Only, pour aller avec les jeans qui restent les essentiels des collections.

“Cool urban attitude” : Only habille les jeunes filles cool, belles et provocantes. La fille ONLY est un peu déjantée, elle aime la mode et suit les tendances.

EN VENTE CHEZ JEAN CHAPEL STORE !!!

only-logo-jean-chapel-mode.jpg
only-maxresdefault.jpg
only11.jpg
only_winter_2011-29501.jpg