Date 07 Jan, 2019
Client MUSTANG
Project Type Marques

A l’origine de la marque de prêt-à-porter Mustang, une allemande entreprenante du nom de Luise Hermann, qui fonde sa société de vêtements de travail en 1932.

C’est en 1948 que Mustang commence à produire des jeans, dans un premier temps pour Homme, puis pour Femme à partir de 1953, ce qui en fait l’une des marques de denim pionnières en Europe, à l’instar de Rica Lewis en France.

En 1961, Mustang est la première marque à lancer une gamme de jeans stretch, une prouesse technique qui récompense une activité d’innovation intense.

Mustang se transforme progressivement en société de prêt-à-porter lifestyle, au sein de laquelle le denim occupe une place centrale, et contribuer à la grande popularité de la marque en Allemagne.

A partir des années 70, le jeanneur allemande se diversifie avec des collections d’accessoires (sacs, ceintures…), de hauts (tee shirts, chemises…), et plus récemment de chaussures et de parfums.

Mustang a intégré très tôt la publicité au cœur de sa stratégie d’expansion, et s’est internationalisée progressivement, pour atteindre une présence dans une cinquantaine de pays au début des années 2000.

La gamme de jeans Mustang propose une importante variété de coupes et de modèles pour Homme et Femme disponible chez Jean Chapel Store à Sénas.

 

Pour tout savoir sur la longue histoire de Jean Chapel Store en un clin d’œil, la chronologie, les archives photos : A PROPOS

Les marques vendues par Jean Chapel Store à Sénas sont ici !!!

 

 

mustang-logo-jeanchapel.jpg
detlef_schneider_mustang_jeans_london_01.jpg
Detlef-Schneider-Mustang-Jeans-04.jpg
able-jeans-fall-winter-2013-campaign-006.jpg